Témoignages page 3
17 janvier 2018
Témoignages page 5
17 janvier 2018

Témoignages page 4

A Annick pour Martin Que tout l amour que j ai pour toi te porte et t améne vers ces nouvelles aventures Merci pour toutes les traversées que nous avons faites ensemble et encore plein d amour pour toi A Bientôt Monique S.

Cher Martin, Annick et Edouard
Je suis un papillon du 13 février 2011 a Champex, j ai suivi toute cette longue histoire avec beaucoup d amour pour la guérison de Martin aujourd hui le message est clair !!!! et le moment est venu de lui dire que durant ses 4 jours de stages j ai rencontré UN PERSONNAGE EXCEPTIONNEL, UN GRAND MERCI pour tout ce qu’ ils nous a ENSEIGNE, nous ne pouvons pas L OUBLIER il sera toujours PRESENT!!!! Un grand Merci aussi a vous Annick et qu une immense lumiére vous enveloppe tous les trois Namas te Elyane P.

Bonjour Martin, Annick et Edouard
Un grand merci À Martin pour son enseignement J ai eu beaucoup de chance de me retrouver sur son chemin et aussi sur le tien Je vous envois TOUT MON AMOUR , puisse-t-i l vous aider dans cette expérience
AU REVOIR ET A BIENTOT
Nassima

Cher Martin,
La découverte du corps miroir en novembre 1995 m’a aidé à rester sur terre. Durant ce stage à Genéve, j’ai découvert la méthode et ai entendu parlé de toi. Certains qui avaient quitté une souffrance parlaient d’un grand maître, d’autres qui souffraient parlaient d’un dur maître. Fin janvier 1996, en haut du Saléve, trés intimidée, je t’ai rencontré. J’ai fait la découverte d’un être plein d’Attention et d’Amour. Merci.
Martin, grâce à toi, j’ai remis l’énergie au centre de ma vie. Ta méthode est le tronc de l’arbre de ma vie.
Tout l’Amour et la Lumiére que je t’envoie, je l’associe à tous ceux qui font de même et ensemble nous remplissons le réservoir de ton avion. Tu vas pouvoir atteindre des lieux sublimes.
Quand un avion quitte un aéroport, tous ceux qui accompagnent le voyageur sont tristes. Dans l’aéroport où tu vas atterrir, beaucoup d’êtres se réjouissent de te revoir ou d’avoir la chance de te connaître. Belle envolée vers les mondes qui t’attendent.
Je t’embrasse et te remercie pour tout ce que tu as donné, ce qui a apporté un sens.
Au revoir,
Thérése

Mon dernier souvenir remonte À 2007, c'est À a fois hier et il y a un siécle dans ma mémoire mais c'est toujours un trés bon souvenir. Je regrette de ne pas avoir eu plus d'Échange avec Martin et avec toi. Vous Êtes tous les deux formidables et aussi loin que je m'en souvienne, vous avez toujours véhiculé un message positif d'amour et de joie. Depuis le stage de 2007, l'enseignement de Martin m'a beaucoup aidé, dans beaucoup de domaines et même si je ne pratique plus la lumiére blanche depuis plusieurs années, la philosophie de son enseignement est restée et m'a guidé. Dans un sens, Martin a toujours Eté là quand j'en avais besoin et c'est maintenant À mon tour de lui offrir tout l'amour et le positif que je peux. Même si nous ne nous sommes vu que peu, vous faites partie de ma famille et une famille se réunie dans ces moment là . Je vous aime et vous embrasse. Dorian R.

Martin, je vous ai rencontré peu de temps aprés votre installation À Monaco pour une guérison individuelle. D'ailleurs, si vous n'aviez pas "atterri" À Monaco, cette rencontre ne ce serait pas faite compte tenu de mon manque de mobilité À l'Époque. Je savais votre existence depuis de nombreuses années et vous rencontrer Était pour moi l'Étape indispensable À la guérison du cancer que j'ai laissé naître en moi. Cette rencontre Était pour moi, un passage obligé pour empreinte le chemin que j'apercevais et, comme je l'ai formulé lors de mon premier intensif, je ne suis pas encore parvenue À guérir mais j'ai fait l'expérience de ce que j'avais appelle À l'Époque "une sorte de raccordement électrique" qui depuis, malgré des hauts et des bas, ne m a plus quitté. Indéniablement, une connexion lumineuse, puissante et venant d'ailleurs, s’est faîte harmonieusement en respect avec mon Être profond. Il m' a fallu des années pour comprendre ce que j'avais Eté véritablement chercher dans cette rencontre. Peut Être pas la guérison miraculeuse, mais cette connexion, que je n'avais pas, entre cette autre dimension "différemment Evoluée" et ma conscience. Une clé d'accés, que je n'ai pas encore su utiliser, m'a Eté donnée. Cette rencontre avec vous a Eté effectivement celle d'un E.T. aux ailes d'anges et celle ci restera indélébile et je le sais, poursuivra son œuvre, car même si vous avez décidé de partir vers une autre mission sur une autre planéte, tout est en lien. Tout cela n'est qu'une suite logique. Merci de m'avoir permis cette ouverture vers cette dimension propre À vos racines et merci d'avoir guéri mon cœur, encore un peu en travaux pour Être honnête mais il n'y a photo....... Ce message bien que vous Étant destiné, l'est nécessairement aussi À cette personne dont vous Êtes tant en proximité. Annick, lorsque j'ai entrepris les démarches pour rencontrer Martin, c'est d'abord toi qui m'a Eté présentée. Je n'ai pas tout de suite compris car ce n'Était pas initialement ma demande mais quelle merveilleuse rencontre inondée par tant d'amour et de puissance....... Tu sais ce que tu représentes pour moi, une Sœur Amie. Pas besoin de m'Étaler, pas de "chichi" entre nous comme tu me l'as toujours dit. Mon amitié pour toi est inconditionnelle. Mon souhait le plus profond serait d'Être À tes côtés. Mais seulement lorsque c'est bon pour toi et seulement de la maniére dont c est bon pour toi. C'est pourquoi je me suis faite toute petite du fait de ma problématique santé mais mon cœur reste grand et sans limite pour toi et ton Edouard. J'entends ton cœur et saches que je suis là , À proximité géographique, physiquement ou À distance, de jour comme de nuit. Merci à vous d'exister au delà de tout. Je vous aime. Karine L. Martin,

Vol comme un Aigle, avec tes ailes de pure Lumiére, Vol plus haut, vers le pont arc en ciel qui relie ciel et terre. D'un rivage a l'autre, reliés, puisse tu continuer avec nous a veiller sur la Terre Mére Sacrée, pour qu'ensemble nous soyons les corrélateurs de la Nouvelle Terre; Merci de m'avoir appris a vivre sans tricher. Au delà du miroir tu nous enseigne encore. JE T'AIME Françoise

Cher Annick, Depuis deux jours mon cœur bas la chamaille, ma gorge est nouée..sans comprendre pourquoi? C'est que je te suis profondément unie. Je te prends tout contre moi, je pleure dans le silence de l'amour et de l'union. Encore aujourd'hui je parlais de Martin à une Personne en consultation. Souvent je pense à toi et à Martin..j'ai toujours remis à demain de retourner vous visiter dans un stage. Quand dans mon travail de guérisseur je me sens en difficulté ou pour ma propre croyance en mon travail de guérisseur je redis la phrase de Martin pour cette personne tu es le plus grand guérisseur que la terre à créer. car c'est parfois trés difficile d'être seul . Lorsque j'ai des personnes en grande difficultés qui viennent chez moi je pense à Martin qui m'a dit tu ferras de grandes guérisons. Je pense faire beaucoup de bien mais les retours ne m'arrivent pas encore.. Depuis mon anniversaire j'ai un orgelet à mon œil droit et souvent je pense à toi en me disant es que je devrai lui envoyer une demande...De milles maniéres je pense à toi ,à lui et tu le sais . Encore à notre fête de famille j'ai acheter les petits chocolats Suisse et j'ai pensé à Martin et au groupe les envoyant de par le monde. Chaque fois que j'ouvre le tiroir je pense à vous. Maintenant j'élargirais ma pensée qui atteindra "le ciel pour nous réunir avec Martin" Dis lui que je l'aime de tout mon cœur et merci pour son grand aide à un moment perturber de ma vie qui cherchais des réponses sur l'origine des énergies. Il est demeuré pour moi comme un fort dans un port Je vous embrasse de tout mon cœur. Je le lirais je vous reste unies dans l'amour qui guéri avec amour Rose-Marie du Valais...ex religieuse..

Trés chére Annick !
J'ai reçu ton message de cet aprés-midi sur l'adresse du secrétariat du cabinet de Pierre-Olivier et je me rends compte que tu n'avais pas mon adresse perso, la voilà, c'est celle que j'utilise pour te répondre. Merci pour tes mots et ton si beau partage... Je suis de tout cœur avec vous trois... Avec Amour ! Quelle belle histoire que votre histoire !
C'est le poéte Rûmî qui me vient toujours quand il s'agit de passage, quand il s'agit de partir :
"Au moment de la mort, quand l'me quitte le corps, Elle le laisse comme un habit ancien Elle redonne à la poussiére ce corps qui était poussiére Et façonne un corps fait de sa propre lumiére ancienne...
Et si la vie s'est écoulée, Dieu nous a donné une autre vie Si la vie périssable s'est enfuie, voici la Vie éternelle. L'amour est l'eau de l'immortalité, plonge dans cette source : Chacune de ses gouttes, à elle seule, est un océan de vie.
Ne sois pas sans amour, afin de ne pas être mort Meurs dans l'amour, pour demeurer vivant."
Et je suis sûre que Martin part dans l'Amour, c'est une certitude, au centre d'un grand grand grand cercle d'Amour ! Chére Annick, voilà quelques mots pour lui, pour vous : Sophie B.

Bonjour Annick,
Je ne sais pas par où commencer alors je me lance un peu dans le désordre...
Cette nouvelle m'affecte. Son enseignement, d'abord par ses livres (presque 20 ans le livre a la couverture bleue "voir de mieux en mieux") puis par les stages, m'ont apporté de la confiance en moi en mes propres ressources et la qualité de son enseignement est "Vraie" car vécue. Quelques part, c'est une force qui me/nous quitte sur le plan physique.
Mes pensées vont donc vers lui avec amour et je lui souhaite de trouver des rivages plus accueillants que ceux qu'il a trouvé sur cette bonne vielle Terre. Encore Merci Martin pour ton message. A l'instant, j'écoute "Raga Durga" et, bien que n'en comprenant pas le sens des paroles, j'en ressens un message de transformation, d'espérance, de sérénité et de paix. C'est ce que je souhaite également à Martin dans son passage vers d'autres missions.
Je pense également à toi et ces quelques lignes que tu as écrites :"quelques années plus tard, vivant à Copenhague, je lui avais fait la réflexion, 20 ans c'est trés court en fait, pourquoi ne passerions-nous pas à 30 ans? Nous avions ri. Le 1er janvier 1995 je me suis réveillée dans les bras de Martin, et j'ai fait le voeu de me réveiller toutes les années qui suivent à ses côtés. Nous ne nous sommes plus quittés". Elles sont toutes simplement belles, trés évocatrices et représentatives des liens trés fort qui vous unissent. En pensée, je te prends dans mes bras pour t'offrir mon réconfort avec amour.
Je pense aussi à Edouard dont je me rappelle à Champex sa "cool attitude". Je sais que d'où sera Martin, il veillera sur lui comme toi tu le fait au quotidien pour lui donner un socle dont il tirera l'énergie nécessaire pour continuer son propre chemin.
A vous trois, Martin, Annick, Edouard, mes sentiments profonds vous accompagnent teintés d'amour avec la conviction de ce que ce qu'on à reçu, ont ne peut pas nous le reprendre.
Marc B.

Chére Annick,
Bien reçu ton mail, suis de tout mon cœur avec vous, je souhaite bonne route À Martin que je n'ai jamais eu l'occasion de croisé.. Nous sommes de nombreux papillons connectés À la lumiére et l'amour de Martin, riche de "biens" que l'on emporte avec nous quand on quitte cette terre, avec tout mon amour, adessias ma belle. Caroline :))

Notre amour accompagne le voyage sous d'autres plans pour toi Martin. Nos fées sont en route pour t'accompagner en toute légéreté sur ton chemin remplit d'amour. Merci d'être Martin. Raffaella et Olivier Amour pur toi et Edouard

Trés cher Martin, ma trés chére Annick, mon grand Edouard et vous tous, Enfin je parviens À vous retrouver avec qq mots, j’Étais trop Ému ces jours et préférais le silence, le recueillement. J’ai souvent parlé de toi, Martin, lorsque j’offrais ton livre, en disant, vous savez, c’est une Force, un menhir ce bonhomme, et son Amour est un amour qui rend fort, et responsable de sa vie, ce n’est pas un amour miévre ! Par moment tu sais, je voyais aussi tes failles, et ton caractére parfois impétueux, et je souriais de voir l’homme. Aujourd’hui, Martin, je me souviens de ce dernier stage niveau 2 À Champex 2014, j’ai eu la chance d’y participer. Ce fut tellement intense et Émouvant ; nous vous attendions ! pour moi c’Était la premiére fois ou vous arriviez aprés nous ! C’est Philippe qui nous a reçus, il y avait une gravité visible dans son accueil, vous Étiez sur la route. J’avais eu un pressentiment, je voulais À tout prix faire ce stage. J’Étais un peu inquiet... Nous Étions À table lorsque vous Êtes arrivés. C’Était le printemps, et je refusais de voir arriver une autre saison!...J’ai vu ton visage passer dans l’embrasure de la porte, Martin, puis celui d’Edouard subitement sorti de l’enfance, je ne vous avais pas revu depuis plus de 6 mois. Alors ce fut un choc ! Et j’ai su que nous allions vivre un stage singulier ! C’Était pathétique de voir et sentir toute l’Énergie et l’Amour que tu as eu le courage de nous offrir, alors que c’est toi, qui avait tant besoin de recevoir! Il y a eu ces moments où tu laissais passer l’Émotion, ou la Force que tu es, se fissurait, pour laisser s’Écouler une larme d’Émotion et d’amour, de gratitude de pouvoir vivre encore, encore une fois, je t’en prie Seigneur, encore une fois au moins, ce partage jusqu’au bout, scandait ton cœur, avec mes Eléves et ma famille, ma Grande Famille. Tu as démultiplié des efforts démesurés pour nous accompagner, toujours plus loin, et offrir le maximum en dépit de ce corps qui te léchait. Annick et Philippe assurant du mieux qu’il soit possible, Edouard se hissant vers l’Homme qu’il devient, comme pour assurer la reléve et soutenir les parents, Ça forge une carrure d’Être plongé si tôt dans cette expérience familiale. Bravo mon ptit gars ! Tu y arrives. Tu iras loin ! Et puis il y a eu cette derniére soirée, ou nous avons sans doute vidé ta cave ; mea-culpa ! Mais il fallait bien boire pour accepter, et je voyais qu’une partie de toi savait déjà , j’entendais tes adieux derriére tes blagues connus, puis tu nous regardais danser, allongé sur le canapé. Enfin le dernier jour est arrivé, sonnant comme un glas ! Et ce cercle d’Énergie, quel cercle ! OÀ¹ curieusement les 36 personnes présentes avaient vraiment innocemment, abandonnées une chaise au milieu du cercle€¦Pourquoi ?! Elle Était là , VIDE ! Alors, aprés notre travail pour la terre, ce travail que j’affecte tout particuliérement, et que tu menais avec une telle beauté et conscience, un tel AMOUR pour ce globe en lutte, d’ailleurs tu as dû ce jour-là en confier la responsabilité À la femme que tu aimes, Annick. Donc aprés ce cercle si poignant, dans un ultime effort, tu t’es redressé, tu t’es arraché de ta chaise, rassemblant tes derniéres forces, dans un Élan formidable et intense, pour venir t’installer au centre, presque, tu titubais, tant ton corps n’en p o u v a i t plus... Tu as commencé À nous fixer du regard les uns aprés les autres, en tournant, tournant, tournant, sur ta chaise Tu regardais, tu regardais si profondément À l’intérieur de nous tous, et si loin, comme si tu revoyais tous tes Eléves depuis 30 ans, 6 5 0 0 0 Eléves au moins, et tu regardais déjà au-delà dans ton avenir qui allait s’Écouler maintenant derriére un voile !Tu nous embrassais de ton regard, une partie de toi Était consciente que tu ne referais plus de stage. Et nous Étions tous tendu vers toi, avec tous ceux qui n’Étaient pas là physiquement, tes milliers d’Eléves, mais pour qui tu avais eu le même sourire d’adieu dans ton cœur. Je les sentais là avec nous, c’Était si puissant, si poignant ! Puis nous nous sommes levés, il fallait partir€¦ Comme chacun d’entre nous, tour À tour, je suis venu, je t’ai approché À pas feutré, le cœur serré, tu Étais allongé, je me suis agenouillé, avec l’impression qu’il fallait dans ce dernier contact, de la dignité et beaucoup de délicatesse, « Oh ! Marc ! », m’as-tu dit, nous nous sommes pris dans les bras, serrés, serrÉs, presque câliné (!), il y avait tout ce qu’on ne s’Était jamais dit dans ces deux mots et cette Étreinte, nous ne l’avions jamais fait avec cette intensité ! puis je me suis levé, et je suis parti. Adieu Martin ! me suis-je dit. Il fallait partir rester digne autant que tu as su l’Être jusqu’au bout, et regarder devant. Le travail continue. La terre nous attend ! Respect, Gratitude infinie et Amour À toi Martin, À toi Annick, À toi Edouard. Amour et joie À tous. Nous sommes 65000 pour prendre la relÉve, ce n’est que de la joie et de la beauté, aller, le travail nous attend. Marc

J'ai Eté trés Ému par le mail d'Annick apprenant que Martin, d'aprés ce que je crois avoir compris, semble Être atteint d'une maladie incurable À son stade final.
Je suis profondÉment touché d'apprendre cette triste nouvelle. J'ai eu l'occasion de rencontrer Martin il y a plus de 25 ans dans un de ses stages en Valais.
Son poster des chakras trône dans mon cabinet depuis et comme je m'appuie sur celui-ci pour expliquer le travail effectué en Energétique par le "Thérapeutes de l'invisible" qui m'accompagnent dans mon activité professionnelle d'Energéticien, Martin doit Être la personne dont j'ai prononcé le nom quotidiennement le plus grand nombre de fois dans ma carriére.
Que Martin, Annick et les leurs sachent que je pense beaucoup À eux dans cette Épreuve et ce passage.
Avec toute mon amitié.
Claude D.

Trés cher Martin, une pensée d'immense gratitude, un abraÇo infini, plein de joie et de bonheur; nous sommes nombreux, aux quatre coins du monde, t'embrasser du fond du Couëron a tant reçu de toi, prends de nos mains tout cet amour en cadeau, en compagnie, Carolina

Bon Jour Martin Je ne sais comment commencer ma phrase car je ne te connaissais pas Sinon de réputation, de bienfaits et autres choses encore plus importantes J'avais fait quelques stages avec Annick Et nous avions échangé quelques traits d'humour par email interposés Aujourd'hui, je reçois une message concernant ton état de santé Je ne peux dire que cela m'attriste car le mot en est trop faible Je te dirai simplement MERCI Et, si j'en ai la possibilité, je t'envoie un rayon de soleil pour te conduire vers le chemin de l'éternité Je me permets de te tendre une main fraternelle comme certainement des milliers de gens t'en ont adressé en pleine conscience d'amour et de partage. Je sais que si l'on s'était rencontrés, on se serait enserrés dans les bras l'un de l'autre. Alors, permet moi cette ultime intimité en te souhaitant le bon départ que tu parais désirer. Bises Annick, désolé de cette intrusion, mais ce qu'on a sur le cœur mérite d'être dévoilé
Michel

A Toi, Martin, Ange parmi les Anges de passage,
Merci d’avoir existé, de m’avoir touché par la Grâce qui t’a habité toutes ces années, par ton humour, par ta clairvoyance et surtout par ta générosité. Merci d’être venu nous offrir ton Meilleur à chaque jour de te Vie avec Honnêteté, Bienveillance et Persévérance. Merci pour ton Exemple d’Ethique, ton ouverture d’Esprit, ton non-jugement. Merci d’avoir partagé ta Famille terrestre et non visible, de nous avoir à chaque rencontre, entouré de tes ailes si lumineuses. Merci et encore MERCI. Au revoir Ange et que ton voyage soit paisible,
Namasté Martin,
.
Hello Annick, Suis de tout cœur avec vous pour ce départ et je mets à votre disposition mon avion personnel et spécial de Air "Pégase" pour mon Pére spirituel que je n'ai jamais oublié!!!
Les mots sont trop faibles pour lui témoigner mon respect, pour celui qui a changé ma vie.
Par contre je lui envoi toute ma vibration d'AMOUR POUR SON VOYAGE.
MERCI MERCI MERCI;
Je pourrais tellement dire de choses que le Silence est plus fort pour toi Martin.
Un dernier clin d'œil , depuis 1 Ans je suis avec une compagne qui a 20 de moins que moi et oui Martin je te copie comme un vrai Scorpion.
Quand tu rencontreras MARTINE dans cette Lumiére pensez à nous sur terre!
NAMASTE que Dieu te protége pour celui qui a été un PIONNIER.
Metabizzz à vous tous, de cœur à cœur.
Metamusiquement votre
Paul

Chére Annick,
Mes pensées et mes vœux d'Amour accompagnent Martin sur la suite de son chemin de Lumiére.
J'ai Eté trés touchée par la volonté incommensurable dont il a fait preuve en venant À Champex au mois d'avril, la force et l'espoir lui ont permis de soulever des montagnes et de nous permettre d'Éclairer notre chemin souvent vacillant.
Que ses derniers instants dans ce véhicule qui le fait souffrir soient inondés de Lumiére d'Amour et de Gratitude dans l'ampleur qu'il a distribué autour de lui.
A toi, sa merveilleuse fée et À votre merveilleux fils, je souhaite Grâce et Paix.
Je vous embrasse tous les trois du fond du cœur.
Dominique

au revoir Martin De cœur avec vous tous.
Henri Guillou

Cher Martin, Annick et Edouard
Je suis un papillon du 13 février 2011 a Champex, j ai suivi toute cette longue histoire avec beaucoup d amour pour la guérison de Martin aujourd hui le message est clair !!!! et le moment est venu de lui dire que durant ses 4 jours de stages j ai rencontré UN PERSONNAGE EXCEPTIONNEL, UN GRAND MERCI pour tout ce qu’ ils nous a ENSEIGNE, nous ne pouvons pas L OUBLIER il sera toujours PRESENT!!!! Un grand Merci aussi a vous Annick et qu’ une immense lumiére vous enveloppe tous les trois Namas te Elyane P.

merci martin pour ton enseignement il a transformé ma vie ma apporté l' amour et la joie Je T'aime Manuel

Cher Martin, j'ai le souvenir d'un court Échange téléphonique oÀ¹ j'avais pu te transmettre un immense merci d'avoir Eté là avec tout ton cœur pour transmettre encore et toujours une compréhension plus large de ce qu'on vit. Et puis les cercles de guérison dans une Énergie lumineuse, tellement belle... Merci Martin Douceur, Amour, Lumiére... Je vous embrasse tous les trois, je vous aime Evelyne

Chers Martin, Annick et Edouard,
Les anges nous ont permis de croiser nos routes en 2012, je sortais d'un cancer et mes façons de penser ne s'apparentaient pas aux pensées "normales, cartésiennes" de la majorité des "humains terrestres". Lorsque j'ai eu un de vos dépliants dans les mains, j'ai de suite su que Martin avait un message
pour moi. J'ai découvert Champex, la chaleur et la convivialité des lieux et de l'ambiance faite de la personnalité de chaque papillon avec Martin en chef d'orchestre, Lumineux et Harmonieux. J'allais de surprises en surprises : tu pensais ce que je pensais, mais toi, tu osais non seulement l'affirmer mais aussi l'enseigner ! Et ce stage fut magnifique, lumineux en tous sens et rayonnant d'énergie d'Amour Inconditionnel. Et il y eu... "ma phrase", "mon message" que j'ai entendu sortir de ta bouche. J'en ai remercié les anges et tout le royaume divin, et toi, Martin, également.
Ton enseignement a libéré tant de choses en moi, m'a tant permis : le droit de CROIRE en tout cela, le Bonheur d'avoir trouvé une Vraie Famille...sur la même longueur d'ondes.
Les mots sont tous petits par rapport à la dimension du vécu que tu m'as offert, des cadeaux merveilleux qui en ont découlé et qui continuent à jaillir grâce à ton enseignement ; mais aussi grâce à Qui Tu Es. Puis j'ai eu la chance de faire le stage qui vous réunissait tous les trois, Toi, Annick et Edouard et cela était magnifique. Annick est véritablement un Ange de Bienveillance, de Compassion et d'Amour.
Deux Anges tels que vous n'ont pu qu'engendrer un autre petit Ange, sans doute "en devenir" encore, vu son âge ; mais vous aurez donné des ailes à cette belle planéte bleue, à l'univers mais aussi à chacun de nous qui aura eu le bonheur de vous croiser.
Merci Martin pour ton rayonnement, Pardon pour les événements douloureux que tu as rencontré sur ta route, et Grâce à l'Amour que tu en as sorti, pour toi, pour vous, pour nous et pour l'Univers.
Mon Cœur et mon me vous entourent de Tout l'Amour qui est en moi. Je suis un papillon parmi tant d'autres mais quelque part...c'est grâce à Toi et à Annick que nous le sommes tous et je me sens profondément reliée à tous les autres.
Je vous embrasse tendrement,
Namasté,
Laurence

Bonsoir, Merci Annick pour ce trés beau texte qui pour est un mail d'espoir et d'amour et non de tristesse.
Papillon depuis septembre de l'année derniére, j'Étais venu au stage pour une initiation sur les chakras et en suis reparti avec des multitudes d'outils prêts À Être employés À chaque instant, mon esprit cartésien recevait les réponses que j'attendais même si différents...
Durant ce stage, d'une grande intensité j'ai pu découvrir des personnes de diffÉrents cultures, niveaux sociaux et professionnelles qui sont venues non seulement pour une formation de "guérisseur" mais aussi pour vivre ce moment d'amour et de partage. Pour ce ceci un grand merci, À toi Martin.
Pour moi, en plus de la formation, ce stage m'a permis de vivre une belle histoire, et de comprendre qu'il est possible d'aimer une personne sans rien attendre d'elle et que nous ne
sommes pas fait l'un pour l'autre mais que nous pouvons nous aimer comme nous devrions tous nous aimer.
Depuis ma vie est plus sereine et je prends les jours les uns aprés les autres....et pour ceci aussi un grand merci Martin.
Martin, je te transmets une multitudes de fleurs rouges d'Amour et que ton beau voyage soit tel que tu le veux et sache qu'il y en a encore beaucoup d'autres.
Pour Annick et Edouard, beaucoup d'Amour.
Tendrement
Jean M.

Chers Annick et Martin! Je viens de lire une des plus belle lettre d'amour !
Je n'ai rencontré Martin qu'une seule fois, lors d'un dîner chez vous, dans mon ancien appartement, son méditation room dans mon bureau. .. Quelle syncronicité! Depuis, j'ai souvent songé À ce dîner, À vous deux qui Êtes un tellement beau couple, À Martin, il m'a d'ailleurs comme inspiré d'oser, d'avoir le courage de faire quelque chose vraiment différent en apportant une telle valeur ajoutée À la vie des autres... La lueur de ce désir, de cette intention subsiste, il n'en tient qu'À moi pour le transformer. Martin est et reste une inspiration pour moi. Je crois pouvoir comprendre Martin, je lui souhaite bonne route dans sa nouvelle mission, en un dîner, un soir il m'a tant appris/donné, il a tellement apporté en général, je voudrais qu'il reste en contact, c'est sûr. Bizarre aussi que je vous recontacte il y a un mois À peine. Sa présence trés forte va rester, ce qu'il légue aussi, et je sais que c'est entre de trés bonnes mains. Je vous aime fort Martin et Annick, quel bel exemple d'amour vous faites! Stay in touch, please, promise! Christian

Chére Annick, Cher Martin, Cela marquera aussi une étape dans ma vie de savoir que Martin passera prochainement de l’autre côté du miroir. Même si ces derniéres années, je vous ai suivi dans l’invisible sans me manifester, sa transmission a été pour moi inestimable. Mon approche du corps-miroir a été une confirmation et une grande validation de ce dont j’avais l’intuition. A chaque stage, j’ai eu l’impression de pouvoir me révéler et l’amour partagé était immense. Merci à vous d’avoir créé ces espaces privilégiés. Cette année 2014 continue donc d’être un tournant dans ma vie avec cette nouvelle importante.
Martin, que ton voyage soit doux, agréable et joyeux, que la force puisse t’accompagner toujours. Bravo pour cet incroyable parcours et pour avoir permis à tant de gens de se révéler. Ton rôle sur notre terre a été incroyablement impressionnant et je me suis toujours demandé pourquoi tu n’étais pas plus reconnu sur le plan international. Annick, bravo aussi pour cet accompagnement et plein d’amour et de force pour cette nouvelle étape. Je vous envoie toutes mes bonnes priéres depuis les terres sénégalaises où je réside actuellement. D'énormes bisous and.
Rama L.

Cher Martin
Je t'ai rencontré à 22 ans tu as été un pére spirituel pour moi ton amour ta douceur pour améliorer guérir s'éveiller en toutes circonstances a été un socle margé les difficultés obstacles (rejets, pertes, jalousies, des projections familiales, des karmas, des emprises) par méconnaissance de ma véritable nature tes enseignements et ta douceur d'amour m'on permis de m'élevé au delà de garder des valeurs humaines et de renaître par moment a un instant d'éternité je n'ai pue dire combien je suis reconnaissante alors aujourd'hui je te le dis je suis reconnaissante tu a été comme une famille spirituel avec Annick, Edouard, Viola, Philippe, et tous ceux qui ce lient à toi comme une fraternité blanche ta vibration d'amour est cette instant d'éternité bisous d'amour Christine G.

Cher Martin, Avant que tu embarques pour tes nouvelles missions : MERCI Je remercie aussi "le hasard" de m'avoir permis de croiser ta route et d'avoir transformé la mienne. Tes petits clins d’œil quant à mon chakra violet sont des souvenirs impérissables parmi tant d'autres. Au début tu m'intimidais beaucoup mais ton enseignement et l'AMOUR que tu y prodiguais m'ont fait grandir -ainsi que les coups de pieds au c.. de ta Chérie et c'est peu dire- Je m'associe à tous les guérisseurs pour t'accompagner à la salle d'embarquement lorsque tu le décideras. Ton enseignement perdurera. Avec tout mon Amour. Nelly C.

Bonjour Annick,
Je suis infiniment touchée par le départ de Martin et réalise à quel point ce qu'il m'a donné avec la méthode corps miroir qu'il a créé a été la chose la plus essentielle de ma vie .
Je te remercie Martin d'être venu sur cette terre pour moi, pour m'aider, pour me guider .Je t'envoie tout mon amour ,que cet amour t'accompagne dans la poursuite de trajectoire de meilleur guérisseur de tout l'univers .Sois en paix dans la lumiére
Et pour toi Annick Je t'envoie tout l'amour de mon cœur pour t'accompagner dans ce moment particulier, ainsi qu'Edouard. Je pense à vous
Je viens d'entendre aux infos, qu'aujourd'hui c'était la 1ére fois qu'un homme allait tenter de s'approcher le plus prés possible d'une cométe....
Chantal J.

Chére Annick Il n'y a pas eu un seul jour qui est passé sans que j'envoi lumiére et amour à Martin pour qu'il soit accompagné dans son voyage, sur la route qui a décidé de prendre, n'importe la direction.....je suis sure que la lumiére qu'il entoure il lui éclairera le chemin et que les papillons seront toujours autour de lui.... Je vous envoi à tous les trois beaucoup d'amour et de lumiére... Avec gratitude, Kusum I.

Mon cher Martin,
Quelle chance j'ai de te connaître !
En 1999 tu as dit que tu m'aiderais à devenir meilleure guérisseuse. Sacrée aventure sur un chemin de Lumiére et d'Amour inconditionnel !
Je fais partie de la grande famille que tu as réussi à unir pour un but commun.
Tu sais je pleure beaucoup mais sans tristesse, sans désespoir, juste des larmes de compassion, de gratitude pour tout ce que tu m'as appris et merci de m'avoir libérée, guérie afin que je devienne pleinement qui JE SUIS.
Allez toutes ces larmes ne sont pas pour te retenir mais pour lubrifier les rouages du vaisseau qui t'emméne vers ta nouvelle destination.
Si je peux être utile à Annick et Edouard tes amours je serai disponible et fidéle.
Bon voyage Martin ! Réalise-toi ! Je t'aime Namasté Murielle L.

"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" Mére Teresa
Martin, Annick, Edouard, Philippe
Que la Paix soit avec vous et avec vous tous Amis de cœur.
Namasté.
Gérald

Trés cher Martin, je viens de lire le message du 4 août dans le groupe Yahoo. Tu m'as beaucoup appris et je t'en remercie, cela m'a ouvert d'autres portes, d'autres visions de la vie et de la mort et aidé dans des moments difficiles. Je respecte et accepte ton choix de partir ailleurs, sache que tu seras toujours dans mon cœur et que tu m'aideras encore et encore par ton enseignement. Nos vieilles âmes se rencontreront à nouveau.
Pars serein, sois en paix, je t'envoie beaucoup d'amour et de lumiére pour t'accompagner dans ton voyage. Je t'embrasse affectueusement Namas te Mireille A. Menton

Cher Martin juste hier nous parlions de toi avec une amie du corps miroir , nous décidions de venir te voir et te donner un grand hug à Champex en septembre et bien sur avoir le bonheur de partager ces quelques jours D'AMOUR INFINI avec toi et les participants . Cela fait une bonne année que j'avais envie de te revoir avant que tu ne partes..., depuis ce temps là j'ai ce sentiment en moi... et voilà ... aujourd 'hui je reçois ce message de ta décision...! Mon cœur est plein d'émotions , la premiére j'ai mon cœur lourd et plein de larmes qui ne savent pas sortir pour le moment , la seconde je pense à toi et mon cœur se remplis D'AMOUR INFINI ... ton enseignement refait surface et surtout mon cœur me dit tout bas AIMER L'AUTRE SANS CONDITION...! Cher Martin de tout mon cœur plein D'AMOUR pour toi et ta famille, je te souhaite À partir de MAINTENANT que tout ce passe en douceur, dans la joie l'AMOUR et comme TU LE SOUHAITES , entouré de ceux que tu AIMES pendant la période que tu resteras sur notre planéte terre et lorsque ce sera l'heure de ton départ sache que mon AMOUR t'accompagnera TOUJOURS ... SOIT HEUREUX et COMBLE ou que TU SOIS ! Cher Martin ,j'aurais encore plein de choses À te dires..., mais voilà je te dis tout simplement merci et je suis trés heureuse de faire partie de ta famille du corps miroir , merci pour tout ce que tu nous a donné , appris pour la GUÉRISON et le GRAND BONHEUR DE T'AVOIR RENCONTRE . ( J'ai juste un regret de ne pas pouvoir te faire un grand hug avant ton départ .) AU PLAISIR DE NOUS REVOIR LORS DE NOTRE PROCHAINE RENCONTRE ................! Anne C.

Cher Martin,
J'aurai aimé te revoir une derniére fois avant que tu partes physiquement... Pour un doux hug comme tu m'as appris À faire, pour te remercier d'avoir partagé ce que tu as créé, ce que tu m'as appris, ce que tu as vécu... L'un des derniers stages avait Eté pénible pour moi et j'Étais fâchée contre toi, aprés je ne l'Étais plus mais je ne voulais plus tellement revenir . Je voulais tellement faire comme toi, comme Annick, comme Philippe et les autres instructeurs, c'est ce que j'ai
ressenti lors de mon premier stage avec Annick..."c'est Ça que je veux faire, c'est Ça qui me fait vibrer!" Mais je n'Étais pas prête et lors de ce stage, c'Était ton message que j'ai refusé, mais je savais que tu avais raison...alors je te demande aussi pardon pour cela, on s'est revu aprés mais je n'ai pas osé te le dire ce pardon, tu as raison. Merci aussi car comme toi, je ne me sens pas d'ici et j'ai encore de la peine À me sentir bien sur cette Terre et le fait de ne pas Être seule À vivre cela m'aide. Tu as su profiter de ton incarnation pour faire un travail d'une pure merveille, d'un pur amour et pour cela je te suis aussi reconnaissante car c'est un bel exemple. Je sais que tu seras encore parmi nous d'une autre façon. J'ai apprécié aussi beaucoup ton humour, même si j'ai entendu beaucoup de fois les mêmes blagues, j'ai ri À chaque fois, tu es un magicien. J'ai vu l'enfant en toi. j'ai aussi apprÉciÉ tes coléres parce que je me disais aussi que j'avais le droit d'en exprimer... Alors lorsque je serai prête et si la vague arrive et que j'arrive À surfer dessus, j'aimerai faire partie de ton Équipe d'anges terrestres pour faire profiter À cette Terre tout ce que tu as créé, pour te rendre hommage, pour vibrer encore plus...
Je t'envoie un océan de tendresse et d'Amour, de la lumiére blanche , que les fruits des graines que tu as semé en chacun de nous te nourrissent pour t'accompagner en douceur dans une autre dimension, dans le prochain endroit oÀ¹ tu as choisi de t'envoler.
I Love You. Doux Annick je t'aime fort fort Edouard tu es une merveille sur Terre.
Sylvie P.

Chére Annick, Marc m'a transféré la mail que tu as adressé aux papillons. Je suis bouleversée d'apprendre que Martin À décidé s'en aller, et en même temps, je suis trés reconnaissante d'avoir pu avoir accés, tout d'abord À ses livres, et ensuite À son enseignement en direct et aussi À travers toi. Ce que je retiendrai le plus de son enseignement, c'est que chacun de nous est maitre À bord de sa propre vie, que l'on a constamment le choix. Cela donne une grande responsabilité, celle de ne plus se sentir victime, et cela ouvre toutes les perspectives et tous les possibles.
Je pense bien À toi et À Edouard qui l'accompagnez À travers cette fin de cette vie sur terre. Je sais que tu continueras À transmettre et enseigner le message de Martin et que tu es là pour aider ton fils à grandir À travers cette séparation physique, avec des chakras racine et couronne bien solides et bien arrimés. Je vous embrasse tous les trois et souhaite À Martin un merveilleux et serein passage vers l'au-delà . Avec tout mon amour. Fabienne B.

Hello big man ! Il n'y a pas un jour sans que ton amour et ta force de vie ne m'accompagnent et il n'y en aura pas. Tu as semé ce qu'il y a de mieux dans le cœur des Êtres de cette planéte et le mien (moi aussi, ma planéte me manque ... plus tard ...). Tout est À faire sur cette terre, dans l'harmonie et l'amour et tout est déjà là À nous attendre pour le bonheur de tous, alors je commence chaque matin À vivre de mieux en mieux, merci Martin, Annick, Philippe et vous tous amis guérisseurs pour tout ce que vous faites. Tu peux partir tranquille, sur ton chemin, quand tu le souhaiteras, Martin. Et tu pourrais faire une halte sur ta planéte ... avant tes nouvelles missions, super ! Bonne route Martin Gros gros hug À tous Laurent

Martin a été, est et sera toujours pour moi un homme merveilleux par Lamour qu'il a su me transmettre, pour avoir su partager ses connaissances sans compter, pour la patience qu'il a su me montrer, pour sa grande générosité. Il m'a aidé à ouvrir mon cœur, à me dépasser. Martin sera mon guide jusqu'à la fin de ma vie. Merci pour tout et encore plus. Je lui envoie plein d'amour, Il sera toujours dans mon cœur. JE T' AIME MARTIN et bon voyage. Les anges t'accompagnent dans la joie CAROLL, je suis à tes côtés

Cher Martin, Je me souviendrais J’jusqu’a mon dernier souffle de notre premiére rencontre, c’était le 1 er avril 1991, ce n’était pas une blague mais le lundi de Pâques, égaillérent et surtout le bouton stater de ma guérison, grâce à toi et à ce premier séminaire avec toi, à côté de provins. Je suis celle qui à prononcé ces mots que je n’oublierais jamais. Contre attente
et ma longue listes de demande à l’univers dans ma poche arriére de mon jeans, je me suis levée et j’ai lâché mes résistantes devant toi et ces 60 inconnus ; « CATHERINE .BALANCE ASCENDANT VERSEAU. J’AI UN CANCER ET JE VEUX VIVRE »T Traduction faite, tu m’as regardé l’air impassible et tu as répondu ; c’est tout ? J’ai répliqué, oui, mais c’est beaucoup » je fête l’anniversaire de ma deuxiéme naissance, le 5 avril, derniére matinée du séminaire, depuis déjà 23 ans. Encore une fois grâce à toi. Beaucoup de gens m’ont informé que tu prenais cet exemplaire ne fois que j’ai quitté ta sphére au bout de 4 ans. Nous sommes appréciés et aussi beaucoup « fightés » mais j’aimerais que tu saches une chose qui me parait essentielle à mes yeux et puisque tu pars, que tu vas décoller, essaye d’attendre quelques jours affin que ce soit samedi, Saint AMOUR. Car malgré tous nos conflits c’est parce que quelque m’a dit « c’est un homme qui prêtant que c’est l’amour qui guérit » que je me suis présentée à toi. Et c’est avec cette vérité prouvée par toi durant ce stage que j’ai commencé une nouvelle vie. Ma sœur Christine que tu as eu stage comme Gina, m’a transféré le émail d’Annick hier. Quel choc émotionnel en lisant son sublime message. J’ai cogité toute la nuit ; j’écris ? Je n’écris pas ? Puis me je me souviens de notre derniére rencontre lors d’un weekend avec Annick. Je ne savais pas que tu serais là, j’ai vu votre amour ainsi que ton enfant et le soir au resto, j’ai offert mon livre dans lequel je retrace tout ce que tu m’as apporté lors de cette guérison. Peu importe si tu ne l’as pas lu mais des milliers de personnes l’ont dévoré, c’est eux qui le disent et tu es cité à la derniére page en remercîments même si je t’ai surnommé BOB. Ma maniére de te dire thank’s Man. Tu resteras pour moi un Maître, un pére spirituel, quand bien même en bonne fille rebelle, je ne t’ai pas ménagé. Je t’ai aimé à ma maniére, mal, pour sûr, et en écrivant cette lettre d’au revoir, je pleure, tout en sachant que c’est sur moi que chiale, parce ne pas te savoir sur nôtre planéte m’est douloureux.
tout comme pour tous ceux parce que tu leur à offert. Alors voilà, salut bel ange papillon, je te souhaite un magnifique décollage que tu mérites et ton âme emportera tout l’amour que tant de gens t’adressent. Namasté l’artiste et fais nous de petits clins d’œil si tu veux. Catherine p.

Bonjour Annick Je suis en pensées avec vous en ces derniers instants de Martin. Je vous apprécie énormément sans vous connaitre personnellement et bizarrement je me sens proche de vous par le cœur. Je me souviens de la premiére fois que je vous ai vu au congres d’Evian organisé par Nita (2010 ou 2011), votre façon authentique de vous exprimer, la complicité entre vous, la chaleur et la joie qui s’exprimait si bien, ainsi que les émotions de vos expériences partagées avec toute l’audience. J’ai eu un sentiment de "déjà vu » comme si je retrouvais des personnes que je connaissais, qui voyaient les choses différemment avec plus d’humanité et plus de cœur, qui parlaient le même
langage énergétique et de création de sa réalité… J’avais déjà lu le livre de Martin depuis un ou deux ans que j’avais apprécié et relu plusieurs fois tellement cela m’interpellait mais sans passer à l’action du stage. Vous m’avez ce jour-là apporté énormément. Ai-je fait un transfert, ai-je eu une résonance par rapport à mon histoire personnelle, peu être tout cela à la fois.... C’était facile de se sentir à l’aise d’aller vers vous sans avoir peur d’être jugée. J’ai donc décidé à la fin de la conférence d’aller vers vous et de poser une question à Martin sur le chakra coronal dont je ne comprenais pas la signification qu’il en donnait sur le plan de la conscience. Pas de hasard, ce que je ne comprenais pas était pourtant juste en face de moi au sujet de... mon pére !…. touchée, émotionnellement frappée par ce qu’il essayait de m’expliquer, j’ai amorcé une grosse prise de conscience …et je me suis effondrée en pleurs. Martin eu un geste trés humain de me prendre dans ses bras comme un « pére ». Ensuite une fois l’émotion calmée, il a eu la bienveillance et la générosité de passer une demi heure avec moi pour m’expliquer ce que je n’avais pas compris en me posant quelques questions... ce fut douloureux car cela continuait à faire avancer la prise de conscience mais au moins j’y voyais de plus en plus clair…. Je souhaite remercier aujourd’hui chaleureusement Martin pour le rôle qu’il a joué sans le savoir dans ma vie, il a été à ce moment précis la personne parfaite au parfait moment, comme un conseiller, un mentor, comme un « ére » que je n’ai pas connu sous un angle aussi bienveillant oserai je dire. Je le remercie pour cette prise de conscience, pour ce temps qu’il m’a consacré qui fut le déclencheur de changements importants et bénéfiques dans ma vie. Merci pour ce magnifique cadeau et de cette formidable générosité dont il a fait preuve avec empathie et bienveillance. C’est quelque chose qui est ancré et que je n’oublierais jamais. C’est quelque chose que je n’avais jamais eu l’occasion de partager et que je voulais qu’il sache aujourd’hui. A partir de cette rencontre j’ai décidé : - de venir dans le sud pour vous retrouver tous les 3 pour un stage intensif dont je garde un souvenir magnifique, - à partir de ce moment j’ai pu développer et m’autoriser à « voir » différemment sur d’autres plans et recevoir des information dans le cadre de mon travail de thérapeute. Il y a eu un avant et un aprés indéniable, - d’appliquer la méthode dans de nombreux soins en tant que thérapeute, - à refaire 3 stages avec Philippe et toi Annick, - à réaliser pendant plus d’un an des aprés midi de session « harmonisation des chakras »au cours desquels je faisais votre promo ainsi que celle de la méthode corps miroir. Faute de temps je n’ai pas continuer
- à continuer aujourd'hui systématiquement à faire la promotion de votre méthode et de vos stages dans le cadre de ceux que j'organise en énergétique LaHoChi, votre approche sur les chakras et leur compréhension étant selon moi la plus pertinente. J’ai toujours dit que je passerais le 2eme niveau avec mon conjoint Philippe Schintowski que j’ai « attendu » pour qu’il fasse les 3 stages d’enseignement au niveau praticien. Je regrette de ne pouvoir continuer aujourd’hui avec Martin et de ne pas avoir eu l’opportunité de le revoir pour partager ce témoignage de ce qu’il m’a apporté. Cela sera fait grâce à toi Annick. Merci. Martin, je te souhaite un magnifique chemin d’amour sous d’autres cieux et dans d’autres dimensions, la mort est le début d’une autre vie tout aussi belle, je t’envoie sincérement plein d’amour…Que tu puisses de là où tu seras continuer à nous éclairer de ta lumiére et de ta bienveillance. Annick si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur moi. Je vous embrasse chaleureusement tous les trois. Amitiés, Stéphanie

Cher Martin,
Je suis bouleversée par le mail d'Annick, que je viens de recevoir de Sonia. J'avais appris il y a quelques mois par Sonia et Bruno que tu avais été malade. Je pensais que cette maladie n'était plus qu'un souvenir et que tu t'en étais bien remis, comme à chaque fois.
Cette fois-ci, il me semble, d'aprés l'émail d'Annick et ce que je ressens en me connectant à toi, que c'est le moment pour toi de passer à autre chose.
Sache que je suis entiérement connectée à toi et que, tout comme tous les autres autour de toi, je te transmets tout mon Amour et toute mon énergie.
Tu as été une rencontre trés importante dans ma vie. Tu m'as ouverte les yeux sur qui je suis. Tu m'as tellement donné et apporté. Je souhaiterais pouvoir en faire de même pour toi en ce moment, en toute simplicité et humilité. Je te remercie du fond du cœur pour TOUT ce que tu m'as transmis.
Je t'aime profondément Martin et garde un magnifique souvenir de tout ce que nous avons partagé depuis 1991 : notre amitié et connexion profonde, nos rires, nos fêtes, nos pleurs, nos coléres, nos guérisons, les séminaires avec toi dans le Sud de la France où il y avait plus de 100 personnes, notre voyage à Mexico et notre guérison spéciale et intense "les yeux dans les yeux" que nous avons échangée là-bas et que tu voulais qu'on expérimente ensemble, la belle rencontre avec Annick et cette belle danse que nous avions effectuée devant toi, votre visite chez moi à
Corseaux lorsque Shania venait tout juste de naître, ton aide et ta guérison lorsque j'étais au fond du trou il y a 6 ans et que je ne pouvais plus marcher, les fois où j'étais venue traduire tes séminaires et que j'avais tellement le trac, nos longs et remplis d'amour et de tendresse.
Tu es un être cher et à part, d'une sensibilité hors du commun.
Je resterai connectée à toi pour toujours ainsi qu'à Annick et à Edouard. Je te souhaite le meilleur, beaucoup d'amour et de paix sur le chemin de ton nouveau voyage. Je sais que nos chemins se croiseront à nouveau, ici, si tu restes encore un peu, ou ailleurs.
Avec tout mon Amour et ma tendresse. Anne-Brigitte

Trés cher Martin,
Un immense merci pour tout ce que tu as fait, et pour ta Méthode.
Elle a changé ma vie.
Elle a mis des mots et une cohérence sur quelque chose que je pressentais à peine, et l'a ainsi aidé à grandir.
Prendre la responsabilité de ce que l'on attire, Sentir l'Énergie et la diriger, Se connecter au Ciel, à la Nature et à Terre, Faire le lien entre le corps et la conscience, Oser vouloir 100 % d'un objectif, et voir ensuite quel % on récolte, Faire confiance à son intuition, Savoir que quand on exprime ce qui est juste pour nous, même si c'est dur et qu'on en craint les conséquences, il en ressort quelque chose de plus beau et doux que ce qu'on avait pu redouter, ... Autant de principes de vie sur lesquels je suis heureuse de pouvoir me reposer chaque jour, même si j'y déroge encore... C'est si difficile de se simplifier la vie !
Un participant à mon premier stage m'a dit "quelle chance vous avez de découvrir tout ça si jeune, si j'avais pu découvrir ça à votre âge... ", et oui, c'est une vraie chance pour moi. Une chance que je savoure souvent.
Alors pour tout ça, Merci Martin, et que le Vent t'emporte en douceur, où que tu ailles !
Namas te, Anne-Sophie

Comments are closed.

Français