Témoignages page 4
17 janvier 2018
Témoignages page 2
17 janvier 2018

Témoignages page 5

Cher Martin Petit message de ce jour, avec toujours des envois de lumiére et d'amour vers toi, vers Annick et Edouard. Tu nous as tendu les mains, donné beaucoup ,aujourd'hui accueille encore et encore les battements d'ailes de tous les papillons. Comme un souffle d'amour infini. Une citation de R.Tagore "Lorsque la mort viendra et me dira tout bas" tes jours ont pris fin", Puissai je lui répondre: " je n'ai pas seulement vécu, j’ai vécu dans l'amour " Elle demandera: " tes chant survivront ils?" Et je répondrai: " je l'ignore, mais je sais qu'en chantant, j'ai souvent trouvé l'Eternité " C'est sûr que tes chants, tes enseignements survivront. "Ne jamais oublier d'aimer exagérément, c’est la seule bonne mesure." extrait de Derniers fragments d'un long voyage" de Christiane Singer. Plein d'amour Martin Plein aussi pour Annick et Edouard
Mjo B.

Bonjour Annick, Peut-être ne vous souvenez-vous pas de moi, peu importe, je suis trés touchée par ton message, et vous envoie À tous et À Martin en particulier, tout mon amour, la force de l'amour que vous avez partagé avec nous, que vous nous avez donné, l'amour qui guérit tout. Avec tout mon amour pour accompagner Martin dans ses autres missions, pour toi et Edouard pour que vous continuiez votre mission sur notre terre, À tous ceux que le départ de Martin affligent, Pour Martin, dans la lumiére et l'Amour Gracieuse Pour notre Cher Éveilleur et guide , Ami Martin,

Trés Chére Annick, Nous tous les papillons À la surface de la Terre, sommes tous reliés par cette Énergie si intense en ce moment que je me demande presque qui arrive À dormir quand on est parcouru par un tel courant continu, source de tant d'images et d'Émotions. Je pense que quand nos yeux dorment, nous somme tous dans la même piéce, autour de Martin et toi. Il y a du monde aux balustrades !
Depuis ton message de lundi matin, je pense que la vie de tous les papillons s'est intensifiée, comme une armée d'ailes sur le qui-vive, prêtes À battre À triple et quadruple régime, si Ça peut apporter plus de bien-être, de confort et de plaisir de rester encore un peu plus auprés d' Edouard et auprÉs de toi. Car cela demande tant de courage que je n'ose plus en demander d'avantage. Je vois notre planéte complétement illuminée par un réseau tÉnu de milliers de lumiéres et flamméches du blanc au doré, c est l'Amour tout relié dans l' Unité. Tous, même les plus Eloignés sommes reliés et UN dans ce désir de dire et partager cet amour infiniment grand. Cette chaleur délicieuse qui nous arrive de votre source À tous les trois et nous revient en ondes et par vagues, entre souvenirs, réminiscences et images du futur radieux, avec notre soleil au ciel, car Martin, on le verra encore briller de jour, en plus de le voir scintiller au firmament la nuit. Je crois qu'il est devenu le soleil intérieur de chacun d'entre nous. Je crois même qu'il en a installé plusieurs en moi ! Annick, je n'ai pas idée de combien il existe de messages en toutes les langues qui arrivent de tous les pays. Comment pourrais-tu tout lire ? Le mien au milieu des autres ? Nous pensons À toi et À vous deux et À vous trois et nous vous aimons et il est encore bon de te le ré dire, je construis un mur de paroles pour te soutenir si tu Étais fatiguée, pour te donner une ombre fraîche si les joues ou le cœur te brûle, Auras-tu seulement pu trouver un peu de repos, de répit ? Tu entoures Martin, tu entoures Edouard. Tu enveloppes tous les papillons de tes ailes immenses et légéres sur nous comme de la soie. Ton cœur, ta bonté, ton amour, ta gentillesse sont infinis. Tout comme Martin. Tes yeux pétillent et ta bouche nous sourit. Tu es aimée du plus aimé des Hommes et tu as fait de ton Époux le plus heureux des hommes, des maris, des E.T. Et de tous les papas. Tu es la plus proche de la plus extraordinaire personne incarnée sur notre planéte depuis ces Xx derniéres années ! C est remarquable . L'Élue de son cœur - entre les cœurs. Notre sœur en Aime À tous et toutes, angel@angel, ma douce,
Ce soir encore , À l'instant où je voudrais bientôt m'allonger et avant de dormir , méditer et venir vous rejoindre en trois battements de cils, Je voulais te dire combien je pense À toi et À Edouard, votre joyau d' Amour. Et je vous envoie À tous trois tout mon amour, qui irradie sur vous en radieuse Lumiére pour apaiser les cœurs, Mes pensées sont emplies de reconnaissance À l'Égard de vos existences, avoir ce vécu avec vous est un don et une grâce. Je voudrais pour ce soir vous entourer de tendres et doux baisers, Je t'admire Petite ange, je voulais te le dire encore. Donne une caresse À Martin pour moi, toi je t'embrasse comme le bon pain. Ton grand garçon , c'est plus intimidant, je lui caresserais bien la joue, tu feras comme tu sens. Bisous , bisous , bisous, Dans l'Espérance. Daniéle A.

Martin, je vous envoie plein de lumiére et d'amour inconditionnel pour ce nouveau voyage. Merci de nous avoir guidé dans ce chemin de guérison avec Corps Miroir et vous resterez graver dans nos cœurs à jamais!!!. Je vous embrasse trés fort tout les trois. Antonia O.G.

Ma trés chére Annick, j'ai lu et relu ton message et je l'ai trouvé magnifique, d'une beauté lancinante. Je ne sais pas comment Martin a pu se résoudre a se passer de tes "delicious meals" et j'espére que tout l'amour que tout le monde lui envoie le nourrira aussi bien. Savoir qu'il ne sera plus physiquement parmi nous va constituer un grand vide, un abîme qu'il comblait de sa présence solide et rassurante. Martin, c'est pour moi un rocher inébranlable qui nous soutient, une étoile du berger qui nous guide, un refuge du dernier espoir qui nous répare lorsque la vie nous a abîmés, deux yeux brillants de vivacité et transpirants d'intelligence et aussi un humour ravageur. Malgré la tristesse que j'Éprouve a le voir partir, je suis heureuse pour lui car il va enfin retrouver son "home" son chez lui que tu avais si bien su reconstituer ici bas. Toutes mes pensées et mon amour vont vers Edouard et toi, je vous aime trés fort et je suis a votre disposition si je peux contribuer si peu soit-il a alléger votre peine. Amour et légéreté, ce sont les deux choses que Martin m a le plus apprises, a essayer de glisser sur la vie avec lÉgÉretÉ, sans se laisser prendre a son propre film. Je suis de tout cœur avec toi ma belle. Je vous envoie plein d'amour et de lumiére, Florence C.

La plus belle chose qu'un Etre humain puisse faire sur Terre c'est transmettre la conscience. Et grâce À ta méthode, des milliers de gens on pu guérir en conscience. L'amour guérit tout et cela se vérifie tous les jours, À chaque instant. Martin, tu as mené À bien sa mission, tu l'as achevée avec succés, et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'a apporté et a apporté au monde. Ce doit Être beau de se retourner, de voir tout ce que tu as accompli, de voir les choses merveilleuses, les transformations, les guérisons, les témoignages, A toute cette puissance d'amour et conscience que tu as pu manifesté sur Terre. ( au moment oÀ¹ j'Écris un rayon de soleil illumine mon Écran). La vie te remercie! Je vois tous ces milliers de papillons qui ont croisés ton chemin formant un cercle, avec toi, Martin en son centre, nous envoyons tous depuis notre chakra cardiaque un rayon d'Amour, de gratitude, de paix, de lumiére, de joie en témoignage pour tous ce que tu nous a apporté. Puissent ces rayons d'amour t'accompagner sur le chemin qui méne À la maison. Puissent-ils apporter réconfort, douceur, compréhension À tous les membres de ta famille, À tous tes amis. Pour que tu puisses en toute liberté, porté par cet amour, vogué vers la lumiére céleste, cette lumiére qui est un pâle reflet de tous l'amour que l'on te porte. ( un nouveau rayon de soleil brille sur mon Écran) Je pense À Bertrand Piller, un cher ami qui À l'Époque a suivi les stage du corps miroir presque tous les mois, c'est toute sa jeunesse, il m'a dit qu'il ne pourra pas s'empêcher de verser une larme lorsque le moment sera venu... Nous serons tous là , car tu as Eté là pour nous. Puissent l' Amour et la Lumiére vous envelopper tous les trois dans la douceur. Je vous envoie un arc-en-ciel d'Amour, et Merci merci du fond du cœur pour m'avoir transmis ce cadeau de la conscience. Namas té Bastien P.

Chére Annick,
Merci de partager avec nous ces moments et ces Émotions douces et sereines. Martin peut Être assuré que tout l'amour qu'il a semé sur notre planéte auprés de tant de papillons sera là pour l'accompagner dans son voyage oÀ¹ il sera attendu et reçu pour accomplir d'autres missions . Mais il restera toujours dans nos cœurs et chaque guérison se fera avec lui À nos cotés que l'on béni de nous avoir tant apporté. Je vous envoie toutes mes priéres d'amour et de soutien dans la lumiére des anges et des archanges pour vous accompagner tous les 3. Annick j'irai demain À la rue du BAC pour avoir le soutien de la vierge Marie et je prierai pour que tout ce passe de la meilleure façon pour chacun. Merci de nous tenir au courant. Mille À tous les 3 Lucette P.

Trés chére Annick C'est les Marseillais ,  Merci de partager avec nous ton message le + Angélique reçu de notre VIe Te dire tout notre amour pour vous 2 , Martin & toi , pour votre fils aimé ; Nos pensées sont avec Edouard , avec toi , Si tu as besoin de QUOI QUE CE SOIT , NOUS SOMMES LA Tu n'hésites pas surtout Marseille est À 2 pas de ton cœur - Pour MARTIN , Quelle aventure offerte partagée , Quel CADEAU cette rencontre nous permettant de rentrer a la maison MARTIN , tu nouas À offert TON UNIVERS , nous nous réjouissons tellement de t'avoir connu , aimé , lu , depuis toutes ses années magnifiques ,  c'est normal que tu partes vivre dans d'autres univers ;  Nous retrouverons  pour d'autres alchimies - Hier avec Damien , nous avons célébré  , bulles magiques , musique , & toutes ses rencontres d'amis , de guérisseurs , d'ouverture de cœur , d'esprit , dans L'AMOUR , Tout cet AMOUR que tu mettais À disposition ....attentif À chacun que nous soyons 7 ou 120 .... A présent , l'invitation est de tout lâcher , le cœur en PAIX je t'aime Vivien en vacances À Ecriât : " Médéa ... cela m'attriste, Plein d'amour À lui & À sa famille IMMENSE HUG Catherine , Damien ,Vivien M. M.

Martin, Annick & Edouard,
Je n'ai pas (encore) le privilége de vous connaitre ! Et je n'ai pas manifesté avant ma solidarité car mon sentiment Était que le chemin de la "délivrance" Était la réponse ?! (Le guide devant renaître, tel le phénix). Le "hasard" (même si il n'existe pas) m'avait conduit jusqu'au premier stage de Philippe À Ajaccio oÀ¹ j'ai pu avoir la chance de découvrir votre "École" et ainsi de bénéficier (d'une partie) de vos enseignements ! Certes tous les Eléments Étaient déjà présents pour que ma "transformation" (de chrysalide en papillon) puisse s'opérer ! mais le fait de "recevoir" la confirmation que "l'esprit n'avait pas de limite et que tout pouvait Être guérit" m'a révélé mon potentiel de guérisseur et ainsi a "révolutionné" ma vie en 10 mois ! Mon expérience de la Vie m'ayant apprit que (malheureusement) il ne suffit pas toujours d'Être dans l'amour et le don ! Et que le plus dur (douloureux) Était pour ceux qui restent (dans l'espace-temps de cette planéte) ! Mes pensées s'adresseront donc en priorité À vous Annick & votre fils Edouard !!! Dans l'espoir qu'elles vous aiderons le moment venu ! L'expérience du lâcher prise Étant d'autant plus difficile que l'Être est riche et précieux ! Mais sans doute d'autant plus "enrichissante" si on y parvient ?! Alors, pour l'avoir vécu, je vous dirais juste une chose : que la Sérénité et l'Amour vous accompagne dans cette "transcendante" Épreuve ! Et je n'aurais qu'une humble demande À vous faire Martin : de ne pas oublier de faire "signe" de temps en temps de là ou vous serez ! Car c'est tellement précieux et réconfortant pour ceux qui restent encore sur Terre pour poursuivre votre œuvre ! Et aussi que : "Rien ne se crée ! rien ne se perd ! Tout se transforme !" Alors bonne "métamorphose" et douce & agrÉable Délivrance ! Pour un "guerrier de la lumiére" qui mérite un repos bien mérité avant une nouvelle mission, un nouveau combat ! avec mes sentiments les plus profonds & sincéres de conscience, d'amour et de compassion ! Marc F.

Bonjour Annick,
je viens de lire le message que tu as posté sur le groupe et je suis profondément touché par tout ce que tu y exprimes.
Je me sens tellement proche de ce que tu écris à propos de Martin, j'ai moi aussi le sentiment d'être venu sur terre pour être guérisseur, même si je n'ai pas encore osé me consacrer à cette mission.
J'ai connu Martin à Nice, il y a 27 ans, et je me souviens encore de ce week-end qui avait été une véritable transformation pour moi, comme une renaissance.
Je veux, aujourd'hui plus que jamais, accomplir ma mission de vie et participer à la diffusion de ce Martin nous a transmis, même si je ne sais pas encore quelle forme cela prendra.
Je suis ému aux larmes en écrivant ce texte, il y a tant d'amour à partager.
A bientôt
Christophe

Chers Annick et Martin , et Edouard qui va retrouver son papa il y a quelques années !!!
Je viens enfin d'arriver à faire ce tout petit découpage d'un film de famille, pour Noël 90 ! Cette belle année-là, en novembre nous avions eu un bébé d'Amour , et un Noël avec Martin
Le génie du découpage de film m' a inspirée et guidée pour vous en tirer quelques images, je vous les envoie espérant vous faire autant plaisir qu' à moi, de voir Martin radieux, faisant un Hello à tous à la caméra, jouet pas trés au point à l' époque, la copie de VHS n'a pu faire mieux.
Pour moi c' est un trésor, que je suis heureuse d'enfin vous partager.
J' en ai un autre petit montage, de quelques secondes de + mais il pése 23Mo et ne passe pas par email. J' essaie de le compacter pour l' envoi en fichier .rar, ou je le dépose sur ma Drop Box. As-tu ça Annick ? Sinon, je peux essayer par Dorian, depuis son Face-Book , il pourra peut-être vous le faire parvenir plus sûrement et plus rapidement. Sur ton compte Annick ?
Je vous embrasse et vous serre tous les trois dans mes bras et sur mon coeur.
Avec tout mon amour et ma tendre reconnaissance,
Daniéle

Chére Annick, Cher Martin,
Toute l'équipe des Editions Indigo-Montangero se joignent à vous…
Nous sommes de tout cœur avec vous deux et souhaitons à Martin un MERVEILLEUX voyage…
Chaleureusement vôtre, Nina M.

Trés chers Annick, Martin et Edouard,
quelle force, quel amour et quelle foi!! A nouveau, c'est un partage incroyable de générosité que vous nous donnez. Je vous envoie toute la lumiére qui puisse vous aider et vous accompagner sur ce chemin qui s'ouvre et que vous poursuivez avec vaillance. Merci pour cette leçon d'amour, vous le savez, nous vous aimons et les vibrations de chacun de nous sàme¨vent vers vous pour vous accompagner dans ce passage. Big Big Hugs and LOVE Martine M

Cher Martin, A la réception de la lettre d’Annick aux amis papillons », j’ai été trés Émue et touchée, et j’ai une grande envie de te dire un IMMENSE MERCI pour tout ce que tu m’as apporté. Aprés 10 années d’exercice de la médecine, puis 10 années de travail dans une ONG de lutte contre la grande pauvreté, j’étais en recherche de reconversion. En avril 1996, sur les conseils d’une amie, Héléne, je suis venue suivre ton Séminaire Intensif I à Paris : et là ce fut pour moi un déclic ! Je n’ai sans doute pas tout capté et intégré, dés cette premiére rencontre, consciemment du moins. Mais j’ai Eté passionnée et j’ai senti la subtilité de ce que tu nous enseignais, et au retour je me suis dit : c’est la Voie, c’est ma voie âun virage complet dans ma vie (je l’ai souvent raconté autour de moi). J’ai suivi 5 Séminaires avec toi : 3 Intensifs I et 2 Intensifs II entre 1996 et 1999. Pour le médecin que j’étais, un large horizon s’est ouvert. En 2000 j’ai commencé À recevoir des patients chez moi, puis j’ai ouvert un cabinet de « Thérapeute » en 2002, et je continue. Ton post-air qui fait une magnifique synthése de tout ce que tu as transmis du Corps Miroir est toujours dans mon cabinet. Je me suis formée À d’autres outils au fil du temps dans le sens de cette ouverture et de ce chemin de conscience qui concerne tous les aspects de la personne et de l’Être : notamment sur les perceptions conscientes et inconscientes, sur les croyances, sur les mémoires particuliérement transe-générationnelles¦ Au fil du temps j’ai intégré de plus en plus toutes les dimensions que tu nous as dévoilées : le chemin n’est pas fini, je continue À Évoluer, À accompagner et transmettre aux patients qui viennent me voir ce processus de Guérison et d’Evolution : l’Harmonisation reste centrale. J’ai souvent eu une pensée pour toi, et parlé de toi : la semaine derniére encore À propos du décisif à franchir pour qu’une transformation se généralise ce que je souhaite vivement dans le domaine de la guérison. Je suis heureuse de te dire tout cela.
Je garde de toi l’image d’un homme profond, d’une grande finesse, plein d’humour et de bonté, humble, vrai, aimant. Cher Martin, un BIG HUG pour te dire toute ma GRATITUDE et tout mon AMOUR. Belle mission, heureuse, pour la nouvelle Étape de ta vie ! NAMASTE Chantal P.

Chére Annick, cher Martin,
Merci pour ce partage particuliérement touchant et émouvant. Vous avez accompagné et touché beaucoup de gens pendant toutes ces années et nous, Nadine et moi-même, faisons partie de ce groupe. Nous vous remercions de tout coeur pour ce que vous nous avez apporté et pour tout ce que nous avons pu apprendre grâce À vous. Nous vous embrassons trés fort, que le meilleur soit pour tous !
Nadine et Nita

Chére Annick,
Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer, ni Martin, car je n'ai fait qu'un week-end de vos cours. Mais je vous ai découvert à travers tous vos mails et vos livres, et je vous admire.
Je vous envoie tout mon Amour, et que chacun de vous puisse continuer sa route avec tout le bonheur des mondes.
Chaleureuses salutations
Caroline P.

Merci a vous Martin et Annick
Depuis votre rencontre a Champex en décembre 2013 cela a été formidable. Pour Christian cela a été une remise en question , il n'avait plus peur , et quand il est parti, il était paisible et satisfait.
Pour moi aussi j'ai pu assumer tout ses moment difficile dans la sérénité, que je viens de traverser avec la disparition de 4 membres de ma famille en 1 mois.
Je me sens triste mais un même temps j'arrive a voir tout les bons coté de la vie. Je sais que j'ai beaucoup appris durant ses 4 jours a Champex, toute ma famille viens vers moi pour que je leurs inculque les bonnes pensée qu'il faut toujours avoir dans sont esprit et aussi l'amour , un peut de temps j'ai vu un extraordinaire changement tout ce qui aurait été dramatique avant , maintenant c'est pris en voyant le bon coté de la chose.
Grace a toi Martin tu a changer la vie a des milliers de personne , et je crois que l'on pourra jamais assez te remercier.
Encore mille merci. et gros becs a vous 3.
C. B.

Trés chers messagers de lumiéres mon coeur est rempli de cet amour divin que vous diffusez depuis de nombreuses années Je le partage avec vous et tous les papillons de cette terre pour ce futur voyage les Êtres de lumiéres sont prêts et chantent les plus belles mélodies célestes pour Martin mes plus belles pensées et sentiments d'amour, de lumiéres multicolores aux couleurs de l'arc en ciel Je vous aime Martin et Annick Marcel de Manosque

A toi Annick,
je te remercie de ton message. Je n'ai pas de mots qui correspondent à ce que je voudrais dire alors je te dis je pense trés trés fort à vous. Namasté Antoinette M.

Le capitaine Martin et sa siréne.
Lorsque je fus jeune moussaillon, j’ai eu le grand privilége, un jour, d’embarquer sur le navire du capitaine Martin. Hasard de la vie ? y’en a-t-il seulement un ? J’avais tellement à apprendre. Je fus Éblouie tout d’abord par sa belle siréne, pétillante, rieuse, malicieuse, pleine de vie et rayonnante. Nous avons bien jouées ensemble et tellement ri. Il me semblait que la vie à bord était un jeu. Le jeu de la vie, mais avec une nouvelle donne : il tenait À chacun de créer ses propres régles pour que la vie soit la plus belle possible, pour que rien ne soit une fatalité mais un choix de chaque instant. Alors cela était-il donc possible ? Pouvions-nous être libre ? Capitaine Martin voguait depuis longtemps sur les océans, son drapeau au couleur de l’arc en ciel flottait au gré des vents qu’il avait appris à suivre, car rien ne servait de s’opposer à leur sens contraire. Et elles l’avaient mené loin ses alizées, aux quatre coins du monde, sur toutes les plages, dans toutes les villes où chacun de ses passages laissait une trace lumineuse. Il est cela capitaine Martin, un Être rieur, dévorant la vie, aimant tout ce que celle-ci lui offre de beau. Ne vous y trompez pas, il pouvait Être sacrément autoritaire aussi ! Et toujours farouchement attaché à suivre sa propre direction. Alors, tout jeune moussaillon que j’ai été, j’ai eu ce privilége de partager leur cabine pour un temps, celle du capitaine et de sa siréne, et ce sont de magnifiques souvenirs pour moi, quelle beauté de la vie, quelle tolérance, quelle patience ( il en fallait avec moi !! ), quelle générosité, quelle simplicité, quelle joie !! Pour l’avoir vu vivre de prés, j’ai été frappé par la grande honnêteté du capitaine : il a toujours vécu en compéte adéquation avec sa propre philosophie de la vie ! Toujours ! Rien que pour cela, c’est un grand homme ! Il a su goûter la vie, à sa source, jusqu’à la lie. Je suis fiére aujourd’hui d’avoir embarquée pour un temps sur son navire. Un jour, j’ai accosté et embarqué sur un autre bateau ; j’ai vogué vers d’autres aventures, riches de ces jours heureux, alors rien n’a plus été comme avant. La magie que j’ai vécu sur leur navire , « l’acceptance », ne m’a plus jamais quitté. Elle est gravée en moi, elle est là quand je m’adresse aux autres, quand je les regarde, quand je les Écoutes. Le capitaine m’a appris à Être, tout simplement, à vivre, à aimer, à donner. Des années se sont Ecoulées, mais finalement nous avons toujours partagés le même océan, navigués sous les mêmes cieux et chantés aux mêmes clairs de lune. Aujourd’hui mon capitaine se dirige vers d’autres Étoiles. Je suis à la fois terriblement triste de le voir partir mais aussi heureuse de cette Énergie rayonnante qu’il laisse à chacun d’entre nous. Par-delà les océans, le lien invisible qui nous uni est indéfectible, je le sens, je le sais. Ni les années, ni la distance n’ont eu raison de celui-ci. Orque se dirige le capitaine, quelle que soit cette dimension, ce lien scintillant sera. Alors, malgré ma tristesse, je souris. Je l’ai aimé, j’ai aimé sa siréne, je les aime toujours. Quel beau cadeau d’avoir un jour croisé leur route. A toujours. Sophie M.

Cher Martin bonjour, Francine étant dans l'impossibilité de t'envoyer un message, me demande de te dire qu'elle t'envoie plein D'AMOUR ET DE LUMIERE et souhaite que ton voyage soit parsemé de tout ce que tu désires , qu'elle pense trés fort à toi et merci pour tout ce que tu nous a appris et donné, elle envoye plein D'AMOUR ET D'ENERGIE à ta petite famille qui vit cette expérience . A mon tour je me permet de te donner un GRAND HUGG et BON VOYAGE CHER MARTIN,tu resteras toujours dans mon Coeur, Anne Cavitolo

Martin, je ne t'ai pas connu, mais j'ai eu la chance de rencontrer Annick pour un stage en région parisienne. Je suis trés touchée par tous ces témoignages d'amour que tous les papillons te font part, je me joins à eux pour te souhaiter un beau voyage quand les anges viendront te chercher, et tu continueras dans le monde de l'invisible à être présent parmi nous. Je vous embrasse tous les trois. Patricia

Cher Martin, merci pour tout ce que vous m'avez appris , mon pére Claude DESSORT et Annie Barthés mon tellement aidé grace à votre méthode; j'ai la maladie bi polaire, il parait que ce sont les futur Guérisseur: mon rêve. Je fais des petites choses sympa et je pense que je suis douée pour aider les femmes à etre enceintes" Vous allez nous manquer Mr Brofman et qui sait peux etre se retrouver sur une planete plus ouverte à la guérison ou reigne plus de paix et d' amour.
Vous avez tellement contribué à faire bien évoluer cette planete, mais on a tous encore beaucoup de travail. Vous avez eu la reconnaissance par l'Angleterre, c'est déjà bien. Merci merci et encore merci pour vos connaissances, ce que vous nous avez transmis, votre sérenité et votre amour pour tous les etre de la terre, et comme dit Annick bon voyage à vous, vous etes dans mon coeur pour l'éternité j'espére. Je vous envoie toute la lumiére et tout l'amour que je peux. De tous coeur: "l'ange en mission" comme vous me l'avez écrit il y a 3 ans à Nice. NAMASTE Agnés D.

Cher Martin et famille, Je vous souhaite beaucoup de douceur dans cette phase de transition difficile. Merci pour vos belles énergies. Avec tout mon Amour Alexandra

"Personnellement, je ne trouve pas de mots assez forts pour te témoigner toute ma reconnaissance pour tout ce que tu m'as donné : des cadeaux d'une valeur inestimable, tellement précieux. Je bénis chaque jour l'Univers pour t'avoir mis sur mon chemin et l'avoir ainsi éclairé. Merci pour tout ton Amour. Tu es à jamais dans mon coeur. Namaste Love Doriane Sister Scorpio".

Chére Annick, Je suis vraiment désolée, en effet je n'étais pas au courant. Je vous envoie à tous les trois un grand plein d'amour et de lumiére en ce moment de vie douloureux. Martin a accompli une trés belle mission et c'est trés beau de voir que tant de papillons remplissent son bagage d'amour et de lumiére pour l'accompagner vers d'autres destinations. Bien évidement je me joins à eux et je remercie Martin, infiniment, pour ce trésor de Lumiére qui vit dans nos mains et dans nos coeurs. Je t'envoie séparément un mail qui j'espére pourra partir avec lui.
Avec toute ma gratitude et mon Amour, Enormes bisous, Fanny

Cher Martin, Cet Amour et cette Lumiére pour vous accompagner vers d’autres grandes belles missions et d’autres soleils. Un infini merci pour ce trésor que vous nous avez transmis et que vous avez semé autour de vous. Bon voyage. Paix et Amour, Un Papillon nommé Fanny

Dear Martin, Je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu nous a enseigné, ce que tu nous as permis de transmettre aux autres parle systéme Corps Miroir........... mes souvenirs vont à Trimurti, j'ai eu la chance d'assister à plusieurs de tes stages niveau 1 et 2, là bas, il y a bien longtemps, tu nous a donnée la possibilité d'élever nos vibrations et de faire des guérisons magnifiques...........entre nous..........et par la suite j'ai pratiqué pour d'autres personnes. A Champex j'ai refait encore un séminaire, la magie de ton enseignement et de ton rayonnement étaient présents......... A Mednat, il y a quelques années, lors de ta conférence, tu nous a fait pratiquer la magnifique méditation " I am you and you are me and we are one.........................." ..une expérience chaque fois plus profonde......avec plus d'AMOUR......... Je me réjouis de lire ton troisiéme livre............. TU ES UNE RENCONTRE IMPORTANTE DANS MA VIE.............................MERCI DE TOUT COEUR D'EXISTER........ Cher Martin, je te fait parvenir de tout mon coeur beaucoup de LUMIERE et D'AMOUR...........et que les ETRES DE LUMIERE t'accompagnent dans ton voyage que je te souhaite doux et paisible et plein de belles découvertes............tu nous enverras des nouvelles.............. MUCH LOVE AND LIGHT Juliette Mandrago Genéve

Cher martin, chére Annick et Famille, Un grand merci pour cette rencontre qui a changé ma vie. Sur la façon de "voir" les choses et les situations d'une autre maniére, d'un autre point de vue... Cher Martin, mes meilleurs voeux pour la suite de ton voyage et À trés bientôt. Et comme le dit Martin...Et voilà ! Namaste. Stefan B.

Je viens de lire ce dimanche le message "Ange en mission" du 05 août posté sur le forum de guérison. Je suis trés ému et j'aimerais partager le message suivant à Martin:
Cher Martin,
J'aimerais, de tout coeur, te remercier et témoigner pour tout ce que toi, la méthode que tu as créée et tes instructeurs m'ont apporté et m'apportent encore aujourd'hui comme bénéfices positifs dans ma vie.
J'avais découvert ton livre "voir de mieux en mieux" encore adolescent,
il a été mon livre de chevet, un ami, pendant les périodes troublées de mon adolescence, il m'a aidé à franchir de nombreuses épreuves. Tu m'as aidé à franchir de nombreuses épreuves. De tout coeur, merci.
Etant, à l'époque, extrêmement peureux et d'une timidité maladive, ce n'est que bien des années plus tard, en 2004, que j'ai osé faire le voyage et m'inscrire à mon premier intensif. ( Ma vie de jeune adulte aurait sans doute été beaucoup plus facile et heureuse si je l'avais fait plus tôt.)
Ce premier séminaire, intensif, d'août 2004, a été le déclencheur d'une nouvelle maniére de vivre pour moi, plus incarnée, plus pleine , plus riche, plus vraie, plus saine, une ouverture à la joie d'être vivant, à la compassion, à plus de respect et d'authenticité dans mes relations, à oser de plus en plus être moi et rencontrer les autres. Du fond de mon coeur, merci.
Depuis ce premier intensif, j'ai pu te rencontrer plusieurs fois. J'ai été à chaque fois émerveillé par la profondeur de ton enseignement, par ta grande humanité, par ta volonté d'aider chaque être à se créer une vie meilleure, à être plus heureux. Avec admiration et respect, merci.
Tes intensifs m'ont donné l'opportunité de goûter, de partager, une ambiance joyeuse, un peu magique, me réjouissant de plus en plus de la beauté de la vie. Ils ont été comme des bains d'Amour pour moi me permettant de mieux me comprendre, et comprendre les autres. D'apprendre à m'accepter, à m'aimer et à accepter et à aimer l'individualité de chaque être. Avec joie et amour, merci.
J'avais certaines résistances à changer rapidement. J'étais accroché à certaines maniéres de vivre, de penser, à certaines croyances qui me rendaient trés malheureux et rempli de nombreuses peurs, doutes, je n'osais pas changer. Avec Patience, Amour, Sagesse, Clarté, Humour et Respect, toi et tes instructeurs, vous m'avez partagé des outils, une philosophie, un espace chaleureux où venir me ressourcer, m'améliorer, évoluer, oser changer, me transformer, me guérir. Toutes ces rencontres, partages, discussions, guérisons m'ont profondément transformées, positivement changées, et contribuent encore aujourd'hui en 2014 à m'épanouir de plus en plus avec de plus en plus de clarté. Avec une immense gratitude, merci, merci, merci. Tu es un être merveilleux Martin, Grand hug rempli d'Amour, de Reconnaissance, de Gratitude et Grand Namasté, Avec Amour,
Damien D.

Mayens de Sion, le 10 août 2014 E.T., téléphone maison ! OK, la connection est rétablie et c'est à ton tour de retrouver ta famille. Je t'envie Martin; mais putain ça fait mal de perdre un membre et de se retrouver amputés ! Je n'imagine pas pour Annick et Edward auxquels je pense encore plus qu'à toi dans ce voyage.. Non pas que je les aime plus que toi, mais eux ils restent tous seuls à l'aéroport. Du moins pour cet instant de vie... Je sais qu'un plan céleste est déjà prêt pour eux, pour atténuer leurs souffrances et pour qu'ils continuent à vivre le sourire aux lévres en apportant des tonnes d'amour aux humains, mais pour l'instant, c'est pas glop du tout. Martin, merci d'avoir accepté la mission de venir sur ce bout de Terre pour apporter tout ce que tu as fait pour nous. Les guérisons mais derriére elles, tout le reste. Un exemple vivant de ce que l'on rêve et n'ose pas croire que cela existe avant de le rencontrer. Merci grand frére. Les émotions, les plongées dans l'abysse de notre conscience, les douleurs camouflées qui ressortent en pépites, les rigolades, l'intensité des sentiments, les rencontres d'âmes extraordinaires, les magics nights, les soupes du mercredi soir... tout ceci va nous manquer cruellement. Plus jamais je n'ai regardé une tablette de choc de la même façon depuis que je t'ai connu... C'est vachement fort pour un Américain d'arriver à faire ça à une Suissesse... Pfff... , si je suis absolument sincére avec mes pensées, c'est aussi, zut ! Pourquoi tu pars avant que je n'ai pû remonter encore une fois à Champex, retrouver ma famille et les autres E.T tant aimés. Egoïstement, ton départ me rend triste. Il est si rare de rencontrer quelqu'un comme toi. Bon vol Martin ! J'espére que les hôtesses seront belles et généreuses jusqu'à ton atterrissage mais non, en fait je n'en doute pas une seconde. A bientôt Magnifique Ame ! Demande de Dom: Please, Martin take some Bottles of Champs with you afin de les partager avec nous lorsque nous te rejoindrons et surtout afin de pouvoir te remercier de tout ce que tu m'as offert. Have a joyfull flight Martin ! Dom et Rachel

Je suis tellement triste et la fois tellement sûre Que je ne dois pas l'être Je t'ai rencontré un matin d'Août Et pour la premiére fois depuis longtemps Alors que je te rencontrais parce que j'étais malade Je me suis sentie vivante Plus que jamais, Incarnée parmi tous ces papillons Qui venaient de tant d'horizons J'ai tout réappris, de tous mes sens J'ai changé mon histoire Et le cours de tant d'autres grâce à toi Les histoires de ceux qui sont autour de moi, Qui m'ont vue naître à nouveau Et qui m'ont accompagnée sur ce nouveau chemin Aujourd'hui, il nous faut garder ton nom Et te laisser glisser entre nos doigts Car aimer c'est cela aussi Laisser libre d'un ailleurs Où nous ne sommes pas Je vous embrasse tous trés trés fort Véronique C.

Trés beau et trés cher Martin, Tu fais partie de ces personnes dont la lumiére éclaire, Tu as permis à ceux qui ont eu la chance de croiser ton chemin de s’élever, A l’instar d’un alchimiste tu as su deviner comment changer le plomb en or, Tu nous as permis de voir l’invisible, de voir l’extraordinaire dans l’ordinaire, Pour moi tu es et resteras toujours un Maitre car tu as su éclairer au fond de moi des choses enfouies profondément et ton enseignement éclairera mon chemin la vie durant et au-delà aussi bien sûr, Tu resteras toujours dans mon Cœur Cher Être de Lumiére, Et justement cette lumiére blanche dont tu m'as enseigné comment l'utiliser pour faire le bien et réconforter les corps, les âmes et les cœurs, je te l'envoie pour ton dernier voyage dans ce monde que je te souhaite magnifiquement lumineux. De là-haut je sais que tu continueras à veiller sur tes papillons et que tu continueras à nous aider à nous guérir et guérir les autres, Je n'ai qu'une chose à ajouter : Merci Namaste Olivier S.

Chére Annick,
Patricia et moi sommes de tout cœur avec Martin, toi et ta famille en vous envoyant plein de lumiére et d’amour pour vivre cette transition. Je suis trés touchée par vos messages et la douceur qui émane de vos partages. Avec toute mon affection, Angela B.

Chére Annick,
Martin a accompli une trés belle mission et c'est trés beau de voir que tant de papillons remplissent son bagage d'amour et de lumiére pour l'accompagner vers d'autres destinations. Bien évidement je me joins à eux et je remercie Martin, infiniment, pour ce trésor de Lumiére qui vit dans nos mains et dans nos coeurs. Je t'envoie séparément un mail qui j'espére pourra partir avec lui.
Avec toute ma gratitude et mon Amour, Enormes bisous, Fanny A.

un ange passe un extra-terrestre s'en va un grand maître enseignant demeure

Cher Martin,
A défaut d’avoir une photo À t’envoyer je te mail ces quelques mots d’Amour puisque tu m’a appris et fait sentir plus que quiconque dans cette vie multidimensionnelle, en réalité un continuum sans fin ni commencement, le début de la vraie signification de ce mot Amour qui n’est pas encore tout À fait sorti du dictionnaire.
Et si une page dans l’histoire du monde de la guérison se tourne, avec ton prochain départ, une autre va peut-être bientôt s’ouvrir même si le temps nous ait compté.
En effet un rêve qui me hante encore me revint en mémoire.Rêve qui me disait «si vous ne faites rien d’ici 50 ans la terre ressemblera À la lune».Ce rêve, véritable cauchemar, se produisait quelques mois avant le début de la 1 Ere guerre du golfe 1990.
«le rêveur» s’est alors demandé ce que «vous» signifiait. Etais-ce un vous de politesse ou un vous tout azimut concernant les humains ?
Je me le demande encore quelques fois en lisant les intox et observant ce monde de plus en plus bordélique à défaut d’Être anarchique même si c’est avec un peu plus de recul.
car «faire quelque chose sans Être ce que l’on est vraiment dans sa nature profonde» on voit ce que cela donne dans le samsara !
En effet, Martin, Être, outre la guérison, la création de la méthode corps-miroir, Être, c’est ce que tu nous a montré par ton exemple, avec amour et compassion, force, enthousiasme et détermination envers et contre tous les obstacles qui ont surgi d’un milieu résistant À la guérison. Milieu pour le moment principalement structuré gouvernementalisé par l’oppression l’exploitation la répression et la servitude volontaire.
En ce qui me concerne plus directement À force de vouloir voir clair notamment pour Être un peu plus, un peu mieux, avec moi-même et les autres j’ai pu te rencontrer, Martin, en août 1993 le 7 très exactement.
Martin un modèle en ce domaine parmi quelques autres j’en conviens.
Et pas n’importe quel modèle : un modèle d’excellence dans le domaine de la guérison. Sans doute le meilleur parmi les meilleurs car le mieux connecté au vivant d’aujourd’hui.
Un modèle qui a permis À beaucoup de guérisseurs ou non de guérir ou d’Être guéri par un système de guérison rendue accessible pour la plupart des humains, les petits comme les grands. Un système de guérison qui a donné sens À ma vie depuis 21 ans et notamment au «rêve» particulièrement Eveillé qui me disait notamment en pleine lumière blanche qui me tombait sur la tête ou qui en sortait en terme télégraphique en 1983 À 3h et quelques du matin : «médecine aux mains nues, médecine des pauvres»
Je pense que Jésus ou le Bouddha ou les autres grands guérisseurs qui ont marqué de leur empreinte l’art de guérir ne m’en voudront pas puisque je les cite Également.
Quoiqu’il en soit, cette rencontre avec toi, le système corps-miroir et ses instructeurs qualifiés et les nombreux guérisseurs formés m’a remis la tête à l’endroit dans ce monde ou tout ou presque est à l’envers et le cœur en position ouverture.
L’Amour n’est désormais plus interdit de séjour même en face de la médecine officielle ni réduit dans les corridors de l’ennui et du Pouvoir au sexe ou aux déclarations officielles ni validé uniquement par le jour du shabbat, l’appel À la prière ou par la messe du dimanche matin...
Il est certain que tous ces gouvernements bidons accrochés À leurs prébendes auront peut-être prochainement des compte À rendre et de sérieuses raisons d’avoir peur et pas de la guérison de soi des autres et du monde vu ce qui leur pend au nez..., ainsi qu’à leur plupart des habitants de cette planète malheureusement En outre face À l’autogestion et à l’expansion dynamique de chaque prise de conscience de cette conscience illimitée baignant dans l’Amour qui nous soutient et nous habite que pourront-ils faire d'autre que d'accepter ce qui se passe à moins de vouloir aggraver leur karma.
Alors Martin même si ton départ volontaire programmé ne me surprend pas trop... je trouve que tu pars un peu tôt, vraiment, car outre le plaisir que j’avais À te voir À t’Écouter et À guérir, et l’importance de ta présence visible et invisible j’ai/j’avais quelques questions métaphysiques À te poser cet Eté sur la véritable nature de l’Esprit, sur la nature de Bouddha ...
Mais bon ce sera peut-être pour une autre fois vu qu’ici comme ailleurs nous sommes tous de passage.
Pour conclure, Je fais le vœu en ayant aperçu cette Étoile filante en Périgord 2 que ton envol se passe le mieux possible pour toi, Edouard, Annick et tout le reste de ta famille y compris la famille corps-miroir.
Du pays de Cro-Magnon où il pleut autant qu’en Bretagne, avec des connexions informatiques moins bonnes
Bon voyage Jean-Luc K.

Je suis très Émue Martin m À tellement apporté ma façon de penses de voir la vie , les rapports avec les autres une révélation avec un simplicité et une Évidence je vous aime Martin Annick Philippe ,vous que j ai eu comme enseignant je vous met dans la lumière et je suis sur que Martin va faire le passage bien avec tout l amour qui va recevoir Annick sache que je t ai toujours considéré comme amie et que je serais toujours là et beaucoup de tendresse pour Édouard qui est pour moi un Être de lumière je vous embrasse Monique G.

Bonsoir Annick, Même si la vie et ses enseignements font que je n’ai pas revu Martin , depuis 90 où j’ai fait la première de mes 5 classes avec lui , il est toujours l’une des 2 personnes qui a été la plus importante sur mon « chemin » personnel… J’ai une sorte de pudeur à exprimer toute ma gratitude et tout mon amour pour ce qu’il a su partager. En cela, pour la foi qu’il transmet, il est éternel Toute mon affection à toi et à votre fils tout particulièrement, Je t’embrasse très fort Danielle

Je viens de découvrir dans mes mails le départ de Martin et mon cœur vous envoie de grands rayons de lumière. Merci à lui pour son beau voyage sur la Terre, oÀ¹ il nous a ouvert un chemin d'espérance et de clarté en rendant le monde meilleur. Ce fut bref mais intense, et suffisant pour planter la graine alchimique de la guérison; son amour me s'Éteindra jamais. Hugs remplis de lumière :-) Victoria

Chère Annick,
Toute ma reconnaissance pour ce grand Maitre qu'est Martin, je suis heureuse qu'il ait croisé mon chemin, au moment où j'avais envie de partir moi aussi. Il m'a donné la force et l'espoir, la direction à prendre pour la guérison... Toutes mes lectures de physique quantique, convergent avec la transmission de Martin, cette Acceptance qui fût chaques jours un leitmotiv... Je suis triste car depuis l'année dernière et Champex, j'avais beaucoup d'expériences à partager avec Martin, mais je crois que je ne lui aurait rien appris car il avait tout saisi de la Vie et de ces fondements. Je lui transmet chaques jours beaucoup d'Amour et de Lumière, ainsi qu'à toi et votre fils. Je suis sure qu'il sera là pour vous protéger et vous aimer encore plus fort. J'espère que tu contineras son oeuvre, Chère Annick, avec le soutien de tous, car j'ai la sensation qu'elle prendra encore plus de sens maintenant, la terre et ses locataires en ont besoin! Ce n'est qu'un au revoir...
Amitiés Célestes,
Véronique

Comments are closed.

Français